MATHS-POINCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide destiné aux élèves des classes de mathématiques de Pascale Gillmann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:16

Comment va notre chère professeur de Mathématiques ?

Après un petit voyage en Belgique très agréable, je suis finalement rentrée en France, j'ai passé mon bac et je me suis inscrite en fac de musicologie. La fac de musicologie de Nancy fonctionne en partenariat avec le conservatoire, donc l'admission au conservatoire est obligatoire pour entrer en fac de musicologie. J'ai donc passé l'entretient, qui consistait en une dictée progressive, de la lecture de clé et une épreuve d'instrument . . .et. . Je suis acceptée ! Mais le revers de la médaille, c'est que ma dictée était excellente, et que donc je me retrouve en troisième cycle de formation musicale à la rentrée : vacances studieuses au programme (parce qu'en fait je suis en premier cycle, même si j'ai toujours tout juste en dictée) ! Mais je vous promets de dormir la nuit, rassurez vous ! Pour le violon, je me retrouve en second cycle (là aussi il faut que je travaille parce là aussi je suis encore en premier cycle)

Je vous donnerai des nouvelles !

Au fait, connaissez vous le festival des Nancyphonies ? plus de 39 concerts de maintenant (il vient juste de commencer) jusqu'à début aout ! Ne manquez surtout pas le récital d'Alexis Galpérine le 1er août (à 17h à l'hôtel de ville) ! Au programme, la Chaconne de la sonate pour violon seul de Bartok, la Chaconne de la partita n2 en ré mineur (BWV 1004), la sonate pour violon seul (création) de Boutry, le In memoriam André David (création) de Castérède, Monisme de David et Introduction, thème et variation sur "Nel cor piu non mi sento" De Paganini. Et tout cela, bien sûr, interprété par le divin élève du grand Henryk Szeryng ! Evidemment, je vais réserver ma place tout de suite.

Voilà, rien d’autre à dire. . . Sinon que j’adore Bach !

(visionner les deux liens l’un après l’autre)

https://www.youtube.com/watch?v=SiNbjuSEURQ

https://www.youtube.com/watch?v=4OYd4GfNE3Y&feature=related


A bientôt peut-être.

Marcelline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:45

Hello ! Tu passes directement le CFEM ou le DEM alors ? Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour !!
» bonjour madame, j'aurais besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATHS-POINCA :: Pour les anciens de Ts et de 1èreS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser