MATHS-POINCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide destiné aux élèves des classes de mathématiques de Pascale Gillmann
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Merci et bonne chance pour le bac

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 2237
Date d'inscription : 15/08/2007

Merci et bonne chance pour le bac Empty
MessageSujet: Merci et bonne chance pour le bac   Merci et bonne chance pour le bac Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:42

Merci à tous pour le magnifique bouquet et le splendide pendentif que vous m'avez offerts.
J'espère que tous les efforts que vous avez faits au cours de l'année vont porter leurs fruits et que nous aurons de nombreux sourires le 6 juillet, ce sera ma plus belle récompense!
Encore un bon coup de collier, si vous avez des questions n'hésitez pas. A partir de jeudi faites des exercices des annales, on a tout révisé, il faut prendre confiance!( les sujets écrits sur le programme de révision sont intéressants).
Merci à tous, j'ai été très heureuse de faire cette dernière année avec vous, donnez-moi de vos nouvelles dans le futur.
A bientôt,
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://poincamaths2.free.fr/
 
Merci et bonne chance pour le bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci
» Aide pour le DM 1
» Besoin d'aide pour un dm
» Pour les absents du 29/03/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATHS-POINCA :: Classe de Terminale SE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser